Heyday est un fabuleux outil en ligne qui va vous aider à vous souvenir et retrouver tout ce que vous voyez lorsque vous êtes en ligne. Un outil dopé à l’intelligence artificielle pour vous assister et vous permettre de faire face à la surcharge informationnelle de votre vie numérique.
Heyday est un véritable assistant de votre mémoire, alimenté par l’IA, qui va garder trace et afficher à la demande le contenu que vous avez oublié pendant que vous naviguez sur le web. Un gain de temps considérable.
Une mémoire de secours autonome pour vous aider à ne rien oublier
Vous avez déjà passé beaucoup trop de temps à retrouver des articles en ligne que vous avez partiellement lus? Combien de fois avez-vous laissé des onglets de votre navigateur ouverts, de peur de passer à côté d’informations précieuses ? Heyday va changer la donne.
Cet outil est conçu pour sauvegarder automatiquement toutes les pages web visitées et extraire automatiquement tout le contenu pour le faire resurgir à côté des résultats des moteurs de recherche et en le conservant dans une base de connaissances personnelle.
Une mémoire artificielle qui travaille en arrière plan de manière transparente
Heyday se présente sous la forme d’une extension pour votre navigateur (Chrome, Firefox, Brave et Edge). Des applications pour le bureau ou iOS sont aussi disponibles. L’outil va extraire des fichiers, des liens, des historiques de navigation et des conversations de plateformes telles que Google Docs, Dropbox, Evernote, Slack ou encore Twitter ou LinkedIn.
Progressivement, vous allez ainsi vous constituer une sorte de base de connaissances intelligente dans laquelle HeyDay ira chercher des résultats cohérents pour les afficher lorsque vous lancez une recherche sur un moteur de recherche.
Autre fonction, lorsque vous consultez un article sur le Web, Heyday met en évidence les mots-clés que vous avez lus et fait resurgir le contenu connexe sur le côté de l’écran. À l’usage c’est ultra-pratique. L’outil va vous permettre de faire le lien mentalement avec des contenus déjà consultés ou d’autres en rapport.
Heyday fait resurgir des documents, des messages, des fichiers, des bulletins d’information, des notes, des présentations, des feuilles de calcul, des tweets, etc.
Essayez-le, vous serez surpris du résultat. C’est gratuit pendant 15 jours. Ensuite l’abonnement vous coutera une vingtaine d’euros par mois.
Heyday va vous aider à booster votre mémoire et vous souvenir de tout ce qui compte.